Louca prend la parole ☀️

Louca prend la parole ☀️
Hellooo à tous ! Aujourd’hui c’est moi, Louca, l’alternant et coéquipier de Maïwenn qui prend la plume pour vous écrire quelques mots concernant la sortie de notre t-shirt de vacs ! ☀️

📖 C’est un bel exercice que m’offre Maïwenn que de vous narrer l’histoire de ce produit sorti des abysses.
☺️ Tout a commencé par une blague (oui Maïwenn je me dois d’être sincère avec eux). Elle s’amusait à se balader sur Vinted et à regarder les t-shirts de voyage un peu kitch. De là, la créative en a vu une idée pour me faire rire.



Sachez que Maïwenn parle TOUS LES JOURS de la Bretagne : elle vit, elle dort, elle mange, elle rit Bretagne. Elle me charrie bien trop de fois par semaine sur ma consommation de beurre doux et non salé (je sais que je vous déçois aussi…) ou la façon dont je prononce les noms des villes où elle a vécu (non mais c’est vrai, comment dire « LE RELECQ-KERHUON » ?!?).⚡

Depuis mon arrivée l’an dernier, nous avons décidé de créer un t-shirt d’été. Un t-shirt 👕 que nous revêtirons durant nos vacances pour représenter l’entreprise et notre collaboration. L’année passée, comme vous l’avez surement remarqué, c’était « la gravure à porter ».

Donc, vous pensez bien que quand ce t-shirt franglais aux allures de militantisme breton est arrivé dans notre conversation Whatsapp ça a été une évidence 🤩 : c’est lui, c’est LUI celui de cette année, nous devons la jouer corporate et le porter durant nos vacances d'été.

 


J’étais tellement enjoué à l’idée de rentrer retrouver ma famille 🎉  dans le sud, à Apt (oui vous pouvez aussi réfléchir sur la façon dont prononcer le nom de cette ville) que j’ai motivé Maïwenn à l’imprimer.

Chose faite, il nous était impossible de garder ça secret, il fallait qu’on se joue de l’objectif 🎥 pour vous partager la nouvelle « OUI nous avons notre t-shirt de l’été. Il est drôle, créatif, traditionnel, mais doux et agréable : un peu comme Amour Breton ».

 

Plus les heures passent 🕰 et plus nous avons été agréablement surpris de votre engouement par messages : « je suis si fan » « je le veux » « OUUIII on le veut ». Forcés de constater que le hasard fait bien les choses, que nous nous sommes tous bien choisi et que nous ne sommes pas les seuls à croire en notre folie créative, nous avons décidé de le sortir et de vous offrir ce sourire 😁 qu’est de porter le t-shirt de vacs.

 

 

Nous avons tous les deux très hâte de vous voir avec 🥰, de voir vos sourires et votre façon de le porter.

Bon je dois vous laisser, Maïwenn m’appelle pour préparer vos commandes 📦 (et oui c’est moi qui prend soin de tout emballer, et sachez que j’adore ça !).

À très vite les curious (Frifurch en provençal) ❤️‍🔥
Gramaci (toujours du provençal)
Louca ☀️

Retour à Les grandes histoires d'Amour Breton...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.